Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Salle d'entraînement de la grotte

Aller en bas 
+2
CheeLine
Ishi Le Robuste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 0:30

[Un dernier post et un gros mdr pour nos deux sucuidaires ^^. Vous vous êtes mis un rateau mutuellement ou quoi ^^. De toute façon,(je rép comme ça parce que Nilrem est pas censé avoir entendu vos pensées les plus intimes), vous êtes fichés pas les mibus maintenant, alors tout seul ou avec nous, vous vous ferez poursuivre. Autant avoir de l'aide non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 0:31

Hotaru s'avança vers son adversaire, sa dague à la main, accompagnée de shurikens.

"Bien ... Allons-y, mais doucement je t'en prie ..."

*Il va pas falloir forcer, on va éviter le corps à corps pour le moment ...*

Elle s'éloigna un peu puis se mit à courir autours de SniperZwolf pour le déstabiliser, puis lança trois shurikens qu'il évita sans trop de difficulté, mais il n'avait pas vu celui qu'elle avait caché dans l'ombre de l'un d'eux. Ce dernier déchira un bout de tissus et l'écorcha un peu pour aller se planter plus loin dans le sol à côté de Sadayo qui avançait pour participer au combat.

"Excuse Sada ! Pas de mal ?"

Elle prit sa dague et se prépara à esquiver la prochaine attaque de son rival.

[Ouais c'est assez suicidaire, mais Hotaru est dans sa période déprime en ce moment Laughing enfin c'est pour donner un peu forme aux personnages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 0:44

C'est ce moment d'innatention que SniperZwolf choisit pour libérer son énergie et se téléporter juste derrière Hotaru, tout en masquant au maximum son aura. Il lança alors ses deux bras en avant, et les deux boules de flammes se ruèrent sur Hotaru qui ne les avait pas encore vues.
En attendant la suite, le nécromancien concentra à nouveau son énergie pour soulever les Shurikens qui étaient restés au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 0:51

Hotaru esquiva de justesse les boules de feu en se jettant à terre. Ces dernièresi grillèrent un bout de son kimono.

"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE MES KIMONOS ??? C'EST PAS VOUS QUI LES PAYEZ QUE JE SACHE !!!"

Elle se releva et se tourna vers son adversaire.

*....... Mes shurikens ... Mais quelle imbécile je fais .......*

[Bon je vais me coucher, bonne nuit les gens, tu peux continuer SniperZwolf, t'as clairement l'avantage Laughing enfin fais en sorte qu'elle ait toujours son kimono à la fin s'il te plaît ...]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 1:51

Le shirikens volèrent rapidement de tous les côtes en direction de Hotaru. SniperZwolf pofita de ce nouvel instant de flottement de la part de son adversaire pour invoquer un démon mineur au dessus de sa tête. Un volant, teigneux et tout plein de dents.

"Oh, veuillez m'excuser, je pensais que vous éviteriez ces boules de feu lancées au ralenti ! Je vais tâcher de baisser de régime !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 15:51

"Sniper, que de condsescendance ^^. Hotaru, déchaine toi, ressors lui le coup que tu as fait contre Sadayo pour lui faire ravaler ses paroles. Par contre, met y moins de puissance, étant plutôt magicien, il n'a pas autant de résistance aux coup que Sadayo"
[Hotaru, c'est une chance de nous faire part de ton grand problème sur lequel il ne faudrait pas que l'on se fasse du soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 19:03

[Ok je m'y mets Laughing si elle tombe dans les pommes c'est normal ^^ Désolée SniperZwolf, mais il faut que je sauve mon kimono Laughing]

*Bon ... J'ai pas le choix ... Il va falloir recommencer ...*

Hotaru s'assit en tailleur et se mit en position de méditation. Elle se releva, joigna ses mains, un éclat apparu autour de ces dernières. On vit le sang qui coulait toujours former une forme cylindrique, puis se solidifier. L'objet obtenu ressemblait étrangement en petit zanbatô.

*Ca va me coûter un max d'énergie ... En plus la technique du dragon rouge est pire que la précédente ... Allez ... C'est parti*

Elle planta l'arme obtenue à ses pieds.

"KUCHI !!! Technique du dragon rouge incandescent !!!"

Un immense dragon rouge enflammé se dirigea sur SniperZwolf et s'effondra sur lui.
La jeune femme s'assit, épuisée par le coup qu'elle venait de porter à son adversaire. Cette fois, du sang coulait de sa bouche, de ses tempes et de ses oreilles.


*Je crois que c'est fini pour aujourd'hui ...*

Elle s'affala par terre et s'évanouit.

[C'est le problème avec cette technique, personne s'en tire indemne Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Sadayo Hiro
Ronin
Sadayo Hiro


Nombre de messages : 366
Localisation : la ou on m'accepte...quelque part en enfer
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 20:24

apres avoir regardé les autres, il se retourna et se dirigea vers la sortie

"bon je me casse un petit moment, m' attendez pas pour diner ha ha"

puis il se dirigea vers la sortie de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://thronewar.heavenforum.com/
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:00

Nilrem se précipita vers Hotaru.
"T'aurais pas pu nous dire que ça te mettais dans cet état....."
Il la souleva et la transporta jusqu'au canapé pour l'allonger puis s'appliqua à la soigner du mieux qu'il put.
*Cette technique est vraiment spéciale....ces blessures sont profondes bien qu'il n'y ait pas vraiment de marques extérieures, à pars sur les mains......*
Nilrem se retourna subitement vers l'arrière salle.
*Oups, j'ai oublié Sniper*
Il retourna dans la salle d'entrainement et vi qu'il n'avait pas trop de blessures, mais il était quand même dasn les vap. Ille prit avec lui et l'allongea sur le sol à côté d'Hotaru. Il le soigna sommairement et se replongea sur la cas d'Hotaru qui, selon lui était netteme,nt plus grave.
[Dis, tu m'en veux pas trop Sniper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:03

Ishi parvint à la salle d'entraînement et observa un spectacle digne des plus grandes choses improbables, c'est pourquoi c'etait impossible à décrire....

* euh......... qu'est ce qui s'est passé ? Shocked *

" euh.... je ne dérange pas trop? " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:17

Hotaru reprit conscience après un moment.

"J'ai .... Gagné ? ..."

*J'avais vu juste ... Il va vraiment falloir trouver une autre technique si j'y passe pas cette fois ... Ca serait dommage arrivée à ce point ... Et il va falloir donner des explications .......... Désolée Yutô, je crois pas que je tiendrais ma promesse ...*

Elle ouvrit les yeux et vit des personnes autour d'elle mais n'arrivait pas à les distinguer les unes des autres. Elle s'assit tant bien que mal sur le bord du canapé.

"Désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:18

[J'ai posté là, mais on est plus vraiment dans la salle d'entrainement, voilà pourquoi c'est super merdique votre affaire de poster dans ce topic Suspect , le début du post etle milieu pour ainsi dire était dans la salle d'entrainement, mais l'autre milieu et la fin était dans le reste de la grotte..]
"Ishi.......[bien dormi ^^]contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est plus Hotaru qui est à plaindre. Cette technique est assez horrible, le peu que j'en ai compris, elle utilise l'énergie vitale de la personne pour augmenter sa puissance. Bon, quand elle se réveillera, j'aimerai qu'Hotaru nous en parle un peu plus. Peut-être que ça m'aidera à être plus efficace dans mes soins, parce que déjà que je suis pas un soigneur, alors là, ça dépasse de loin mes compétences
....................
Tiens Hotaru, repose toi pour l'instant, mais après, j'aimerai certaines explications. Il me semble que cette technique est tout sauf ordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:23

Ishi senti ses joues brûler lorsque se releva, l'air fatiguée -que dis-je épuisé- et dit d'un air désolé qu'elle s'éxcusait.
Mais comme Ishi était arrivé au beau milieu de la scène , il ne comprit pas tout.... Suspect


* quelle jolie jeune femme... ah mais ?! c'était elle qui s'entraînait avec Sadayo?! Mais..... Mais mais alors, cela veut dire qu'ils sont..... non c'est impossible, Sadayo ne ferait pas...... *

Mais ishi fut interrompu dans ses pensées par Nirlem.

"Oui je comprends.... mais je suis arrivé un peu en retard. Je vois.
C'est une technique tout à fait surprenante, d'autant plus qu'elle est executée par une si jeune femme....."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:38

"Je peux vous expliquer maintenant, au point où j'en suis ...

Cette technique s'appelle le "Kuchi", assemblage de "Ku" qui signifie "mort" et "chi" qui signifie "souffrance" ... Comme son nom l'indique elle est dévastatrice, on obtient soit l'un soit l'autre selon la force utilisée, et pas que du côté de l'ennemi ... Elle aspire l'énergie de la personne qui l'utilise et créé un dragon de feu qui fond sur l'adversaire et lui laisse le choix du résultat. C'est le dragon incandescent, la moins puissante. Celle que je viens d'utiliser est le dragon rouge incandescent, elle consiste à former une arme souhaitée avec son sang, qui doit provenir d'une blessure infligée au combat, et de créer le dragon à partir de l'arme obtenue. Vous vous douterez bien que l'effet obtenu n'est pas des moindres, mieux on maîtrise l'arme, plus puissante est l'attaque. Ici je n'ai pas eu le choix, ma dague n'aurait eû aucun effet, je n'avais plus de shurikens, et mes mains étaient en sang ... J'ai minimisé les dégâts en créant un petit zanbatô ...

Je l'ai apprise par mon maître qui m'a précisé tous les détails de cette technique et ses conséquences ...

Je pense en avoir assez dit, si vous voulez en savoir plus il suffit de demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:01

Ishi était subjugé........ Maitriser une telle technique?! Il n'en était pas capable - du moins pour l'instant - ........... Shocked

*Mhhhh..... j'ai affaire à des compagnons de haut niveau.... il ne faut pas que je reste derriere...... *

" Bien. Merci de ces precisions très utiles. ^^ Je vous laisse vous reposer en paix , dans le calme et la tranquillité..... "
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:53

"Bien, ça ne touche qu'à ton énergie ou ça fait aussi des lésions à tes organes internes"[faut jouer son perso jusqu'au bout Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 23:08

[Ouais ouais Laughing]

"Je n'en ai strictement aucune idée ... [Euh demande pas à SniperZwolf de t'aider, j'aime pas le savoir avec un bistouri ..... Rolling Eyes NAN tu refais pas l'avatar Laughing] Mais jusqu'ici je me suis toujours remise de mes blessures ..."
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 23:32

"Je suppose alors que c'est purement énergétique, vu que j'arrivais pas à trouver de blessures réelles, je voulais quand même vérifier, pour pas que tu te relève avec le foie en compote [le gars qui se rattrape comme il peut ^^]. Je pense qu'on devrait commencer à y aller et rejoindre Sadayo dehors, je sais pas ce qui lui est passé par la tête d'ailleurs. Hotaru, ça ira tu penses ? Sniper, tu nous expliqueras un peu comment ça devrait se passer en marchant."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 23:43

SniperZwolf se téléporta à ce moment là dans la pièce (où qu'il fut auparavant, il préférait se téléporter plutôt que faire l'effort de marcher puis d'ouvrir une porte.

"Vous venez de vous réveiller ? Il semblerait que j'aie gagné. Je me suis réveillé avant vous, et pourtant je n'ai pas été soigné !
Votre technique est impressionnante, mais mon art de la fuite l'est tout autant. J'étais déjà partiellement dans une autre dimension lorsque le tourbillon de flammes m'a encerclé. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis encore en vie. Mais il semble que vous en payez le prix fort... Je ne suis pas médecin, mais j'ai quelques connaissances en biologie. Vous avez perdu beaucoup de sang (*et je vais d'ailleurs tenter d'en récupérer un peu Surprised*), vous avez besoin de repos."

Il sortit une fiole de sa poche et lui la tendit.

"Ceci est une potion revitalisante, elle vous aidera à vous rétablir vite. Je ne peux hélas pas faire de miracles et seul le temps pourra vous restaurer entièrement."

Le nécromancien se tourna alors vers CheeLine.

"Vous avez raison, nous devrions partir. Faîtes chercher Sadayo par votre aigle et prenons la route."

[Hotaru, à toi de voir si tu bois la potion... Tu me fais confiance ou pas Very Happy Si si comme l'avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:00

[Qui ne tente rien n'a rien ... Je bois Laughing]

Hotaru prit la fiole que lui proposait SniperZwolf et bu son contenu.
[N'est content ? Laughing]

"Merci beaucoup ...

Bon, on part quand vous voulez, on peut tous se mettre à aller chercher Sadayo, ça irait plus vite et serait plus efficace non ?

ET PAS TOUCHE MON SANG !!!"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:09

Il arrêta de récupérer le sang par terre. Hotaru râlait mais il en avait déjà récupéré plus qu'assez. Il était de bonne humeur et c'est la raison pour laquelle la potion qu'il lui avait donnée était parfaitement saine. [/!\ Plus que 3 potions revitalisantes /!\]

"Je suis prêt moi aussi. Au pire, Sadayo pourra toujours nous retrouver avec l'aigle."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:14

Nilrem, Hotaru, Ishi et Sniper sortirent de la grotte.
"A partir de maintenant, il faudrait que vous cachiez vos aura au maximum, plus on passera inaperçu, mieux ce sera"
Nilrem lança son baton en l'air , celui-ci se transforma en aigle, il lui dit alors de chercher Sadayo et de le ramener vers eux.
"Et bien maintenant, je crois que nous n'avons plus qu'à aller à Kyoto si j'ai bien compris."
Ils tournèrent le dos au rideau de feuillage qui masquait impécablement la grotte en plus des divers sort magique et si dirigèrent vers l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:20

[bon je vais me coucher, je reviens demain bizou tout le monde !]
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:24

Après avoir donné ses quelques bagages à Hotaru (qui se devait de les porter une semaine, donc), SniperZwolf invoqua un démon d'environ deux mètres de haut mais plutôt faible, de manière à ne pas gaspiller son énergie, et il monta sur ses épaules. Il lui était impossible de se téléporter dans un endroit où il n'avait jamais mis les pieds. Mais il était de toute façon hors de question de marcher. Kyoto était à plusieurs jours de marche. Le voyage serait long.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:34

[Sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez une dernière pour la route]

"... Bon tu reprends tes bagages espèce de feignant ??? Compte pas sur moi pour les porter jusqu'à Kyoto !!! Je serais pas toujours là pour ça hein !!! Et je te rappelle que je suis pas une machine, je m'épuise !!! T'as qu'à les faire porter à ton démon !!!" [Hotaru a vite récupéré avec la potion, voici les conséquences Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'entraînement de la grotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grotte de Nilrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser