Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Salle d'entraînement de la grotte

Aller en bas 
+2
CheeLine
Ishi Le Robuste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 0:35

[dites les enfants, on est plus dans ma grotte ^^, on est re dans la forêt, désolé de tout casser comme ça mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 0:36

[vui monsieur on s'en va lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Le Robuste
Tête de turc
Ishi Le Robuste


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans les profondeurs du monde.
Date d'inscription : 14/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 13 Mai à 13:20

Ishi entra dans la salle en plein air. Il soupira, et se mit en garde.

* Tiens, des feuilles tombent de partout. *

Il défit sa garde et fit tourner ses lames à grande vitesse.

* Si Sadayo y arrivait, alors moi aussi j'y arriverais ! *

Des centaines de feuilles tombaient inexorablement, et Ishi tentait de les couper toutes en quatres. Après plusieurs minutes infructueuses, il fit une petite pause, avant de recommencer, encore et encore.


[arrivée avec Cheeline dans la salle d'entraînement]

Ishi s'avança vers le milieu de la salle.

" Je t'avouerais que j'étais plutôt impatient de pouvoir t'affronter. Enfin, si on peux vraiment dire affronter... " dit il en souriant.

Il se mit en garde, et attendit une réaction de Nilrem.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 18:55

Hotaru arriva de la salle principale de la grotte, et vit que l'entraînement d'aujourd'hui se montrait plutôt intéressant.

"Yop ! Faites pas attention à moi, je ne fais que passer !"

Elle alla s'asseoir dans un coin de la salle d'entraînement, de façon à voir comment se déroulerait le combat. Objectivement, elle penchait pour la victoire de Nilrem, ayant vu comment il avait combattu lorsqu'ils étaitent dans l'autre monde, mais d'un autre côté, elle ne savait pas trop comment s'y prenait Ishi ...

*Et ton entraînement mademoiselle ?

- Tu vois pas qu'ils sont occupés ?

- Et alors ? Ca t'empêche pas de le faire toute seule !

- TAIS TOI JE VEUX VOIR !

- ...

- Merci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 25 Mai à 22:38

HRP : Ishi, si tu n'es pas là d'ici samedi, je m'entraîne avec Hotaru, je commence à en avoir sérieusement marre d'attendre. Et encore,je t'assure que je suis très poli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans la grotte
Date d'inscription : 02/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 11:31

Keishiro arriva dans la salle et s'étonna de l'entrain qui se dégageait de cette pièce, Ishi était face à Nilrem et Hotaru s'entrainait dans son coin. Pour ne déranger personne, le samourai se posa à un autre coin de la pièce afin de pouvoir admirer le spectacle. Il sortit un pinceau, de l'encre et du papier de son kimono et entreprit de dessiner ses nouveaux comapagnons.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 21:46

HRP : Et voilà, l'ultimatum est pas encore expiré, et pourtant, j'en ai déjà marre, je vote donc à l'unanimité pour une défaite sanglante de Ishi qui s'en sortira avec un bras cassé, un oeil en moins et un "on ne m'y reprendra plus".

Nilrem se détourna de ce qui restait de son compagnon. Il en avait laissé assez pour qu'il puisse se battre contre les mibus. Un bouclier de chaire pouvait toujours servir. Il regardait maintenant Hotaru qui était tranquillement assise sur le côté, en train d'observer la charcuterie.
"Dis, tu ne rouillerais pas maintenant que ton copain te fait tout le travail toi ? Viens prendre la relève ^^. A moins que Keishiro soit preneur aussi. Comme vous voulez."

EDIT : Apparement, je ne suis pas le seul à ne pas regarder trois message plus haut avant de poster..... Désolé Ishi, je reviendrai pas sur mon message étant donné que Hotaru m'a suivi dans ma ô combien gravissime erreur ^^.


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyVen 26 Mai à 22:49

Hotaru se releva doucement, et fit un léger sourire en coin.

"Si je m'entraîne pas, "qui tu sais" sera pas content ^^"

Elle empoigna son yari, et y fit entrer Kaike, faisant se dégager une aura beutée autour de l'arme.


"C'est parti ^^"

Elle s'élança vers Nilrem, le yari pointé vers lui, et d'une simple information à son esprit, changea la forme de la lame pour en faire une lance à grande lame.

"En garde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 27 Mai à 22:08

Au moment où la lame allait le transpercer, Nilrem se changea en ombre. Il réapparut juste derrière Hotaru avec un poignard à la main. Il attaqua sans attendre mais à sa grande durprise, Hotaru se retourna, para et contre-attaqua. Nilrem s'éloigna d'un bond, une estafilade sur la joue.
"Je te connais quand même un peu Nilrem. Tu me sous estime encore ^^"
"Bien, je ne referai plus la même erreur"
L'ombre s'épaissit autour de Nilrem et il eurent tout à coup de l'eau jusqu'aux genoux. Elle s'agitait de plus en plus et tout à coup, une vague de deux mètres se souleva et partit à grande vitesse en direction d'Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 27 Mai à 22:13

Hotaru fonça tête baissée vers la vague, et s'arrêta une fois qu'elle jugea la distance convenable. Elle tendit une main vers l'eau qui continuait son trajet, et ferma les yeux. D'un coup, l'eau se solidifia pour devenir de la glace aussi dure que du diamant.

"Tu m'auras pas comme ça ^^"

Elle fit un grand saut pour arriver au dessus de l'iceberg formé, et pointa sa lance vers ce dernier. Avec une force qui lui était étrangère, elle brisa la glace dont les morceaux s'éparpillèrent dans la salle à une vitesse fulgurante. Elle eût tout juste le temps de créer un bouclier avec le sable de la salle d'entraînement (merci Gaara ^^).
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 27 Mai à 22:24

Les morceaux de glace s'évaporèrent en un instant.
"Noublie pas que c'est mon dessin. J'ai du mal à influer sur les pouvoirs des autres, mais je fais ce que je veux des miens, tu ne les retourneras pas contre moi."
Nilrem dessina une dizaine de clone, maudissant la petitesse de la surface de combat qui l'empéchait de montrer son réel pouvoir.
*...........Après tout, ce serait plus facil.................*
La grotte de Nilrem était creusé dans une montagne. Il pouvait agrandir énormément cette salle, ce qu'il fit sans attendre. Elle avait maintenant les dimension d'un terrain de foot et le plafond était bien assez haut pour samuser un peu.
*Et ben voilà Cool *
Il créa une centaine de clone en plus. Il fit en sorte que l'un d'eux soit beaucoup plus fort. Ce qui devrait prendre Hotaru par surprise lorsqu'elle charcuterai le reste. Il resta en arrière près à tout moment à déployer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 27 Mai à 22:32

Le bouclier de sable disparu, laissant apparaître Hotaru ... Mais avec Kaike dedans ... Elle avait profité de l'instant où Nilrem avait refait son loft pour fusionner avec son esprit. Ses yeux brillaient maintenant d'une lueur bleutée assez étrange ... Elle posa les yeux sur la dague qu'elle avait confiée au magicien.

**J'AURAIS DÛ LA GARDER !!!

- Ca t'aurait servi à rien, c'est pas dans tes compétences ...

- ... Ah ouais, t'as pas tort ^^°

- Bon, on y va ?

- Ouaip !**

La lame de la lance commença à se mouvoir bizarrement ... Kaike avait envie de tester quelque chose, et cet entraînement était l'occasion qu'il attendait ... Le métal se mettait à tourner, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, pour qu'enfin on n'arrive plus à discerner la lame (ouais, en gros c'est une tondeuse à gazon XD). Il se jeta alors sur les clones, ne faisant que passer son arme entre eux pour les couper en deux, et les faire disparaître en un rien de temps. Le visage d'Hotaru, qui était d'habitude neutre en combat, arborait un léger sourire sadique. Kaike laissait à Hotaru la liberté d'agir à sa guise, tout en combattant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 27 Mai à 22:52

Nilrem regarda la tête de son pantin rouler à ses pied avant de disparaître.
*......-_-..........
Avec une technique comme ça, c'est pas un peu de force en plus qui fera la différence.........*
Nilrem vit ses pauvre clones se désintégrer petit à petit. Le dernier partit en fumée. Nilrem vit la lueur dans les yeux d'Hotaru.
*Evidemment, si l'autre gateau s'en mèle....
Bon, je vais m'y mettre un peu aussi*
Le dague prit une couleur or et commença à briller. deux lueurs rouges transpercèrent l'ombre du visage de Nilrem là où auraient dû se trouver ses yeux. La "tondeuse" de "gateau-Hotaru" se transforma en guimauve et l'entoura. Elle se solidifia en un instant et serra de plus en plus. Des flèches apparurent tout autour de Miss Guimauve et s'élancèrent vers elle sur un geste de la main de Nilrem.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 27 Mai à 23:00

Pour la contre-attaque, Kaike laissa la totale liberté à Hotaru. Cette dernière, toujours le sourire aux lèvres, ferma les yeux, et un grand vent ayant l'air de provenir d'elle même détourna les flèches qui allèrent se planter un peu partout sur les murs de la pièce. Kaike reprit ensuite sa place, et recréa ce vent qui fit gonfler la "guimauve" jusqu'à l'éclater.

"Il va falloir trouver autre chose ^^"

La lame recommença à tourner, formant cette fois un huit de chiffre, amplifiant le tranchant du métal. Hotaru marcha calmement vers Nilrem, et lui fit un grand sourire sadique.

"Arrête de te cacher derrière tes clones et viens te battre sérieusement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 27 Mai à 23:30

"Pfff, tu oublies que je suis un magicien, autrement dit, je ne me bas pas directement"
Hotaru fonça sur Nilrem. Elle était déjà rapide, mais avec son esprit, Nilrem ne pensa pas une seule seconde à éviter la charge. Il se transforma une nouvelle fois en ombre. Un clone essaya la même tactique qui s'était révélé vaine la première fois. Il se fit découper sans autre forme de procès. Hotaru regarda autour d'elle. Nilrem avait complétement disparu, il n'y avait même plus d'ombre, rien. Elle ressentie alors une douleur cuisante à la jambe gauche. Un poignard d'ombre venait de lui entailler le mollet.
Nilrem reparut devant elle.

"Un partout ^^"
Nilrem étendit les bras, Hotaru essaya de l'attaquer, mais une énergie la repoussait tout le temps. Le plafond de la grotte devint noir, un roulement de tonnerre se fit entendre au sein même de la salle. Les yeux de Nilrem brillaient comme deux diamants.
"Hotaru, ou Kaike, tu es devenu bien plus rapide que je ne le serais jamais, mais tu es encore très loin de pouvoir rivaliser avec la foudre"
Un éclair fendit la pièce et attérit à deux mètres d'Hotaru. Un deuxième puis un troisième s'échouèrent de plus en plus près.
"Je peux en faire apparaître autant que je veux maintenant. Cours"
Un autre éclair se dessina sur la voute nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 23:00

Le sourire d'Hotaru était toujours là. Même si cet entraînement était sérieux, elle s'amusait vraiment ... Voyant un nouvel éclair qui allait lui arriver dessus, elle créa un bouclier tout autour d'elle, mais cette fois-ci, entièrement composé d'eau qu'elle avait puisée dans les nuages créés par le magicien. L'éclair s'abattit sur elle, mais ne l'atteint pas.
Kaike reprit possession du corps, et fit de l'eau une boule contenant le liquide, et l'électricité de l'éclair. Cette boule ne cessait de s'agiter, et l'eau commençait à bouillir.


"Ca a beau être ton dessin, une fois que je me l'approprie c'est plus difficile de le faire disparaître ..."

Kaike lança la balle au dessus de lui, sauta, et la frappa de plein fouet, comme au volley ball. Elle se dirigea à une vitesse fulgurante vers Nilrem, lui laissant peu de chances de s'en tirer indemne, sa cape au moins en subirait les conséquences.

"Essaye de l'arrêter celle là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 23:52

*Pourquoi éviter ça...*
Un éclair frappa la boule qui explosa sous le choc. Nilrem avait toujours l'avantage de l'attaque et Hotaru ne pouvait pas vraiment contrer. Les éclair s'enchaînaient de plus en plus rapidement. Le bouclier de Kaike ne tiendrait pas longtemps le choc. Surtout que Nilrem, même si il ne pouvait pas le détruire le déstabilisait. Des épées de glace sortirent du sol sur toute la surface de la caverne et une tornade se dessina dans les nuages. La puissance magique était quand même la force principale de Nilrem, Hotaru-Kaike ne pourrait pas luter de ce côté.
"Lequel de ces maux choisiras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 0:06

Kaike poussa un petit soupir de satisfaction. Ca se corsait enfin ...

"Je choisis l'éclair ^^"

Hotaru fit disparaître le bouclier d'eau, plaquant cette dernière sur son corps. L'éclair s'abattit sur elle, et une boule de lumière se forma à l'emplacement du corps.

**Mais qu'est-ce qu'elle fout ?!? Elle va crever !**

La lumière s'intensifiait, de plus en plus, ne laissant plus la possibilité d'y jeter un oeil sans en perdre la vue ... Au milieu de tout ça, Hotaru se tenait droite, les bras écartés, les yeux fermés, la tête relevée, toujours ce sourire aux lèvres. L'électricité de l'éclair parcourait son corps, cheminant par l'eau, et allant dans les moindres recoins, procurant à Hotaru une agréable sensassion de bien être. [J'me la joue Dragon ball XD]
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 20:21

"Bon, il semble que les éléments ne t'atteignent pas autant que je le voudrais, et j'ai pas envie d'utiliser encore plus de magie, ce n'est qu'un entraînement après tout. Le combat à l'épée semble être le plus simple"
Nilrem concentra son énergie dans son corps et dans la dague. La lame de celle-ci se teinta d'une lumière bleutée et le corps de Nilrem se transforma en ombre.
"Essaye de blesser un corps d'ombre ^^. Alors que moi, je peux attaquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 20:30

La boule de lumière était toujours présente autour d'Hotaru, qui rouvrit les yeux. Ceux-ci étaient devenus blancs, et ses cheveux étaient maintenant argentés, suite à la chute de la foudre. Elle rabaissa sa tête, et regarda Nilrem, toujours un sourire en coin de bouche [ou du moins son ombre ^^"].

"Dis-moi ... L'ombre craint la lumière non ? T'as mal fait de prendre cette option ..."

Elle fit grandir la boule d'énergie, intensifiant la lumière qu'elle faisait, et s'approcha lentement de Nilrem, toujours en la grossissant.

"Je maîtrise peut-être pas la lumière, mais je peux me démerder sans ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 20:45

"Non Hotaru, l'ombre ne craint pas la lumière, ou alors, les deux se craignent mutuellement. Ce sera la plus forte qui l'emportera, seulement, comme tu le dis, tu ne contrôles pas la lumière alors que je contrôle l'ombre et la lumière à volonté.
La lumière d'Hotaru disparut subitement et elle se retrouva dans le noir le plus total. Elle ne pouvait plus rien voir. A mloins que tu arrives subitement à avoir les yeux du coeur, tu vas avoir du mal à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 22:09

Hotaru se mit à rire.

"En effet, j'aurais du mal ... Mais ..."

Un léger murmure se fit entendre vers la jeune femme.

"Un esprit n'a pas besoin de lumière pour voir ..."

Kaike ressaisit le fléau et transforma la lame en masse sertie de piques acérées, pour la faire tourner tout autour de lui. Il joua ensuite avec la gravité, se soulevant à quelques centimètres du sol, et s'élança vers Nilrem, pour arriver derrière lui en une fraction de seconde.

"Coucou ..."

Il souleva la masse et l'abattit sur le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 23:35

Nilrem était à l'évidence bien moins rapide que Kaike Hotaru, mais sous sa forme d'ombre, les attaques physiques étaient complétment inéficaces. La masse passa donc à travers son corps sans lpus de dommages que ne pourrait le faire une petite brise. Il contre-attaqua avec la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Arisugawa
Copine de Casper
Hotaru Arisugawa


Nombre de messages : 282
Localisation : Grotte de Nilrem
Date d'inscription : 11/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 3 Juin à 16:58

Kaike para le coup à la Gaara, en créant un bouclier de sable qui stoppa la dague.

"Ca promet d'être intéressant ..."


Il fit tournoyer la masse au dessus de lui, et la dirigea vers Nilrem, ou plus précisemment, vers la dague, qu'il envoya valser à l'autre bout du terrain. Modifiant la gravité, il la souleva à distance, et la fit revenir à lui, l'attrappant au passage.

"Et tu vas faire comment sans ton jouet ?"
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine
Encapuchonné
CheeLine


Nombre de messages : 433
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 EmptySam 3 Juin à 23:24

Nilrem commençait à en avoir marre, cet entraînement n'était plus amusant du tout. Pire, il était même en train de s'énerver et il ne voulait surtout pas mettre en danger Hotaru. La pièce s'éclaircit et Nilrem réapparut sous sa vraie forme. L'ombre entourait toujours son visage mais sa cape était déchirée à certains endroits.
"J'arrète, désolé Hotaru, j'en ai marre. Tu m'as désarmé, on va donc dire que tu as gagné ce combat. Bien joué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement de la grotte   La Salle d'entraînement de la grotte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'entraînement de la grotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grotte de Nilrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Japon :: Forêt d'Aokigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser