Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartements du grand Sage Varrann ...

Aller en bas 
+6
Kano
Iris Atsusa
Tatenokimi Kakeru
Itsuki Azahikaze
Kappa
Varrann Kirarr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyLun 16 Jan à 18:54

Et c'est après un long voyage que le divin revint..
Oui Divin, il se considérait comme tel par sa puissance et sa beauté..
Puissant et beau..il sortait un peu de l'ordinaire.
Var était loin de quelqu'un de très sérieux dans sa vie quotidienne..
La preuve en était que son arrivée ne pouvait passer inaperçu..

Il était entré en trombe dans ses appartements, balançant à travers la pièce principale son sac de voyage bien rempli.
Il poussa alors un long soupire en essuyant so front qi n'était même pas en sueur.
Mais pour lui, porter un sac était bien fatiguant..il était si maigre, si frêle...
C'est sur l'instant qu'il pensait à amener un servant avec lui si voyage il y avait une autre fois..

La Beauté avança alors, enlevant ses sandalles..enlevant sa longue toge..
Oui, il se retrouvait tout nu au beau milieu de son salon..
La pore ouverte, tous les passants pouvaient l'admirer.
Mais cel ne lui déplairait pas, il se trouvait tellement parfait..
Enfin il avança vers un placard et en sortit un petit caleçon propre et un superbe kimono noir, une ceinture blanche..
Il enfila le tout et alla se contempler dans un miroir..


" Alala...je suis toujours aussi beau..."

Et il se mit à rire gaiement, une mai devant la bouche..
Un vrai cinglé.
Puis il pouss un soupir, il se trouvait fou lui même..
Se tournant, il se diriea vers un autre placard et en sortit une bouteille de saké.
l'ouvrant, il jeta le bouchon plus loin.
Varrann but au goulot ce délicieux alcool en pensant à Iris qui elle serait complètement pétée..
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyMer 18 Jan à 23:33

Parmi les passants pouvant "l'admirer" se trouvais Kappa... Ce dernier entendu le monologue du narcissique Varrannet le regardé boire du sake.
Il décida alors de rentrer, sans entendre une éventuel permission du maître des lieux, et, d'un air hautain s'adressa au sage...


"Tu est donc un des sages ? Un simple narcissique frêle et fatigué par un petit voyage ? Je dois avouer être déçu... Je me demande comment quelqu'un comme toi peut appartenir aux 4 sages, c’est presque une honte..."

Alors il se mit a rire de ses propres insultes… Néanmoins son visage affiché un air déçu d’avoir cet personne comme allié, et surtout comme égal en tant que sage ! Il se demandais si ce narcissique savais que lui aussi étais un sage…
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyJeu 19 Jan à 9:16

Et le magnifique sage se tourna vers la voix..
On l'insultait ?
Ohhh qu'il s'en fichait!
Il n'était pas du genre à partir au quart de tour.
D'ailleurs, il mit du temps à répondre à cette chose qui lui faisait face..
Il paraissait si serein...si calme et pourtant un vrai ouragan..


" Cher....truc ? J'ai été élevé par le roi rouge...comme son fils et comme beaucoup d'autres choses..."

Un large sourire s'imprima sur les fines lèvres du brun...
Il était maigre et frêle..
Mais personne ne pouvait être ausi rapide que lui à part son maître...
Varrann s'approcha donc de l'être en question et glissa une main sur son visage...


" Et puis que faites vous chez moi à m'insulter ?Dieu qu'avec vos mots vous êtes sale..."

Enfin il recula et poussa un petit soupir.
Il ne fit maintenant plus attention à cette chose qui se trouvait chez lui.
D'ailleurs, il lui tourna le dos et partit dans le fond de son appartement..
Il décrocha d'un mur un katana...et prit un chiffon pour le nettoyer, toujours de dos à cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyJeu 19 Jan à 21:41

"Je suis sale ? Peut etre oui... Je dois avouer n'avoir aucun sang noble ni la prétention d'avoir été élévé par le Roi Rouge."

Il parlais toujours avec son ton arrogant, il ne semblais pas savoir parler autrement, comme si c'etais sa nature.


"Je ne suis peut etre qu'un sauvage après tout. Mais tu peut m'appeler Kappa, je fais aussi partis des 4 sages..."

Il observait le katana de Varran maintenan entre les mains de son propriétaire. Kappa, lui, gardais toujours son katana a sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyJeu 19 Jan à 22:37

Oui Varrann se vantait d'avoir été élevé par un grand personnage comme le roi rouge mais il en était si fier..
Et puis il se vantait de tant de choses!
Tout le monde le connaissait ici et tout le monde connaissait son caractère vantard et un peu fantasque ..( j'ai dis un peu ? ^^ )
Alor toujours de dos à cette chose, il nettoyait tranquillement sa lame..sap artenaire de combat.
Enuite, il la ragea dans son fourreau et la pressa contre lui comme un enfant avec son ours en peluche.

Mais Varrann changea bien vite d'attitude...
Kappa faisait partis des quatre sages ?
Niark niark niark...
Il se leva donc et attacha son katana avec précaution à sa ceinture tout souriant...un faux sourire bien sûr qui en disait long...


" Ohhhh Kappa un sage...comme moi...enfin pas vraiment comme moi...je suis le chef...des sages...tu voulais dire quelque chose ? "

Comme un fou il gambada dans son appartement et ouvrit un autre placard, sortit une bouteille de parfum et s'en mit un peu..
Le rangeant, il partit allumer un baton d'encens...


" Tu veux boire un thé mon cher Kappa ??..."

Une question mais il n'attendit même pas la réponse...
Il partit dans sa cuisine pour aller préparer le thé...
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyJeu 19 Jan à 22:55

Kappa resta bête un instant, c’étais donc le chef des 4 sages ? son chef ? Et il ne répondis pas a la proposition du thé, il vit que sa réponse étais prédéfinis. Sans attendre la demande de son chef il s’assit dans ce qu’il supposa être le salon et attendis le thé en réfléchissant.
*C’est donc lui le chef, on dirais un enfant, un enfant gâté, un peu fou, néanmoins ce sourire de tout a l’heure… Ce type peut s’avérer intéressant, voyons voir comment se déroule la suite… Je devrais aller voir les autres sages pour me forger une opinion de chaque…*
Kappa prenais un malin plaisir a observer la pièce, très bien décoré, pour deviner l’état d’esprit et l’étendue de la folie de son hôte…


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyJeu 19 Jan à 23:24

Le thé était enfin prê après 10 bonnes minutes...
Varrann tout souriant posa les deux tasses sur un petit plateau et rajouta des biscuits.
Enfin, il rejoignit le salon et posa le plateau sur la table basse, prenant place sur un petit coussin.
Il posa donc la tasse du sage à la place d'en face..


" Ca vous choque que je sois le chef ?...bon il est vrai...je parais très jeune mais j'ai quand même 150 as...c'est vrai que c'est pas énorme...j'ai encore...850 à vivre environ si je me fais pas tuer d'ici là.."

Il mit sa tasse devant lui et appuya un coude à la table.
Il avait l'air si gamin mais il était si mignon...
Un vrai amour....une vrai bonne fée...enfin ...
Il ne fallait pas croire non plus qu'il était tout le temps un ange..
Il aimait la baston mais ne se battait que si c'éait nécessaire car il étai bien trop faignant...mais c'est une vraie bête assoifée de sang...il n'es pas le fils adoptif du roi rouge pour rien, il a été pafaitement entraîé pour ne pas faillir...


" Et vous ??? Vous avez quel âge ?? "

Battant des cils, il prit un petit gateau et le mangea tout doucement...
Varrann avait tant de questions à poser...nrmal, il devait connaître sa troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyJeu 19 Jan à 23:37

*150 ans ? C'est donc un vrais Mibu...*
Kappa étais amusé d'avoir un chef comme ça et buvais maintenant tranquillement son thé, il étais rarement aussi détendu, même son ton arrogant semblais moins violent.

"Seulement 30 ans, beaucoup plus jeune que vous et je ne pense pas avoir une espérance de vie aussi grande que vous, je ne suis pas né Mibus, du moins il me semble..."

Kappa regardais son chef avec intérêt tout en parlant, mais même si il s'étais détendu, il n'en restais pas moins vigilant et concentré...
*Je vois, je m'attendais a plus impressionnant mais il quand même la carrure d'un chef et il beau, il rendrais jaloux n'importe qui... Mais je ne pense pas que cela m'atteigne, pourtant sa beauté est impressionnante, ainsi que ce parfum, cet atmosphère, c'est oppressant, encore plus qu'un combat a mort...*


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyJeu 19 Jan à 23:53

Plus occupé à manger ses petits gâteau qu'à boire sa tasse de thé, la Beuté fixa le brun qui lui faisait face..l'écoutant avec intérêt malgré une discussion peu mouvementée...
Kappa avait donc 30 ans et n'étai pas un Mibu...
Oh quel dommage qu'une beuté pareille ne fasse pa plus longtemps partit de ses rangs..un humain avait une vie bien courte par rapport à la sienne..


" Profite un peu de la vie alors...buvez, amuse-toi avec des femmes..."

Appuyez sur son coude, la tête appuyée sur sa main, le Mibu lacha un long soupir..presque triste..

" J'aime bien les femmes mais je suis plus hommes et ici ça court pas les rues..."

Prenant un air de gamin, il prit la peine de finir son biscuit et prit sa tasse de thé bien chaude dans les mains.
Puis il l'amena le récipient à ses lèvres, gouttant au thé frambose..
Humm qu'il le trouvait délicieux..
Buvant quelques gorgées, il reposa la tasse sur la table, ne buvant pas tout d'un coup..pour faire durer le plaisir.


" Et puis c'est pas moi qui vais t'empêcher de sortir ou d'aller te saouler tant que tu es toujours en forme en cas de guerre..."

Un sourire bien tendre, Varrann était vraiment un gros gourmand.
D'ailleurs, il reprit un petit gâteau au beurre, le savourant avec un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyVen 20 Jan à 19:35

*Vraiment si je m’attendais a cela, c’est la première fois que je vois ce genre de personne, mais pourquoi suis-je autant perturbé ?!*
Kappa mangea un gâteau et continua boire son thé le plus tranquillement qu’il pus mais il étais assez perturbé, il ne savais pas comment se comporter… Il lâcha un soupir et essaya de se concentrer.

"J’avoue que je ne me suis jamais vraiment amusé autre part que pendant un combat, néanmoins je suis peut être Mibu après tout, vu que j’ai l’impression d’être né dans cette foret… Je ne suis peut être qu’une simple expérience Mibu, enfin, ce n’est pas le plus important, je dois avouer qu’un chef comme vous m’étonne, un peu gamin et pourtant charismatique… Vous méritez sans doute d’être notre chef. "

Kappa étais plus calme a présent et se relâcha encore peu.

" Je m’étais attendus a tout sauf a quelqu’un comme vous pour chef… "


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyVen 20 Jan à 19:47

Très gamin certe il regardait le brun qui se trouvait devant lui, tou souriant.
Il l'écouta attentivement..
Kap lui expliqua se sentir Mibu car il pensait être né dans la fôret...
Varrann haussa les épaules et reprit deux bonnes gorgées de thé..
Le chef des sages posa ses mains sur la table..
Des mains presque trop féminines..d longs doigts, squelettiques et pourtant dans mains si soignées...sans égratignure..
Vous vez déjà vu un combattant avec des mains pareil et même avec sa dégaine ??

Enfin il arqua un sourcil quand le sage lui avoua le trouver gamin mais charismatique...qu'il mériteait sans doute d'être le chef et rajoutant qu'il ne s'attendait pas à être dirigé par lui...


" Tu e ferais pas le lèche botte ? Car en arrivant ici tu étais plutôt sûr de toi..trop sûr de toi...arrogant ...et voilà que tu me complimentes..."

Posant son deuxième coude sur la table il appuya sa tête sur se deux mains..
Son regard clair posé sur l'être qui partagé l'heure du thé avec lui..
Il n'avait soudainement plus l'air d'un gamin mais plutôt d'un jeune homme curieux mais toujours aussi beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyVen 20 Jan à 19:54

Kappa rigola legerement, il s'etais détendu, il finit son thé et mangea un gateau avant de répondre tranquillement.

"Ce n'est pas mon genre de faire le leche botte ne t'inquietes pas, si j'en etais un je te vouvoirais, et autres, la je tenais juste a souligner mon erreur de jugement de depart..."

Il reprit soudainement son ton arrogant

"Arrogant hein... Peut etre oui, je ne sais meme pas si c'est volontaire, néanmoins..."

Le ton devient normal

"...je dois avouer que je suis plutot heureux de trouver quelqu'un comme toi, j'ai cotoyer beaucoup de faible et connus enormement de tuerie trés simple, avoir l'occasion de fréquenter des gens plus fort doit me rendre heureux après tout., et puis tu est quelqu'un de trés enigmatique... J'espere avoir l'occasion de rencontrer les autres sages trés bientot"

Un sourrire etais apparus sur le visage de Kappa et il observais son maitre... (tout chez lui est beau et parfait, c'est bizzare, impossible meme !
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyVen 20 Jan à 21:08

Kappa prit le temps de finir sa tasse de thé et de manger un gateau..
Il prit ensuite la peine de répondre calmemant..
Et si il le complimentait c'était donc pour montrer qu'il avait eu tort de le traite comme un novis au début..
Il faut dire que le physique de Varrann prêtait à confusion..
Et Kappa reprit son air et son ton arrogan...expliquant qu'il ne savait pa si s'était volontaire..
Et comme un lunatique il redevint normal...avoua être heureux de le connaître..parce qu'il était fort et énigmatique...espérant connaître vite les autres sage..


" Tu sais...si je suis énigmatique c'est pour ne pas dévoiler mes faiblesses...personne ne me connait sauf le roi rouge et mon disciple...Iris...une beauté blonde et très puissante...elle pourrait presque prétendre au rôle de Vieux sage...quant à ton arrogance...je la tolère car je te sens fort et parce que je te trouve beau...dis toi qu'il vaut mieux me voir comme allié et non comme un concurrent..."

Il batta ses cils pour acentuer son côté soudainement froid puis se leva et repartit vers son placard de vêtement.
Il s'assit devant et ouvrit un tiroir : il en sortit des bracelets qu'il attacha à ses deux chevilles, il mit ensuite ses boucles d'oreilles et son collier...
Qu'il était étrange...il se comportait comme un gamin, avait un côté éfféminé et pourtant il était une vraie beauté masculine..
Varrann paraissait très ...pur...comme un gamin avec une âme non souillée..
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyVen 20 Jan à 21:55

Itsuki regarda la porte.
Mais elle ne le regarda pas.
Ou peut-être que si...
Allez savoir si une porte peut observer les gens.
Ce serait assez gênant, non? Imaginez, sous la douche... Ou avec un(e) ami(e)...

Le serviteur leva la tête, intimidé, bien que le Vieux Sage ait eu l'air gentil (pas comme l'autre pervers de Varann-sama), et se râcla la gorge. Cela faisait dix minutes que le brun ne bougeait plus, le visage inpenetrable. Peut-être que ses pensées étaient si importantes qu'il était tout plongé en elles... mais ce n'était pas à un domestique comme lui de juger les pensées d'un Vieux Sage, aussi aimable était t-il à l'égard du petit personnel.


"Monseigeur... vous n'entrez pas?"

Itsuki grommela interieurement. Bizarre, il ne sentait pas ce rencart très bien.

Mais alors vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyVen 20 Jan à 22:08

Tatenokimi s'arrêta devant la grande porte, avec quelque hésitation dans ses gestes.
Une atmosphère étrange semblait s'échapper de la pièce, une impression qu'elle ne parvenait pas à décrire, mais qui la rendait plutôt nerveuse...

... ce qui n'était pas pour la rassurer.

Elle jeta un vague regard à sire Azahikaze, debout à ses côtés; il semblait, lui également, intrigué.
Peut-être avait-il... peur?

T.T.T.T... Qu'allait-elle imaginer, là? Ce n'était qu'une porte, après tout, derrière laquelle se tenait un brave vieux sage, bien sympathique, accueillant et gentil comme tout, qui allait les faire entrer, leur serrer la main comme s'ils étaient de vieux amis et commencer à tailler une bavette.

Mais oui, voilà... Au pire, elle resterait près de la porte.

Après que la piètre et timide tentative du serviteur (qui paraissait fort troublé d'être ici) se soit révélée infructueuse, elle se risqua à un petit toussotement et murmura:


" Bon, bah... on va pas moisir trois heure devant cette porte... on entre directement ou on prend la peine de frapper?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyVen 20 Jan à 22:37

*Rentrer? Ha, ouais, ce serait une idée... *

Une impression diffuse et indescriptique taraudait le coeur d'Itsuki. Pas de la peur, non... juste comme... lorsque vous êtes dans une chambre, que vous attendez, seul, et que vous savez qu'il y a quelqu'un derrière la porte juste en face de vous. Vous avez qu'il va entrer. Pourtant, lorsque la porte s'ouvre, vous ne pouvez pas vous empêcher de sursauter.
... Comment est-ce que ça s'appellait, déjà?
De l'apréhension. Voila!
Mais pourquoi de l'apréhension?
Sans doute qu'il était persuadé qu'il n'allait pas plaire au chef des Vieux Sages et qui serait renvoyé chez son oncle?
Ouais.
Il fit le vide dans son esprit, eut un grand sourire, sachant que c'était le meilleur moyen de faire passer son angoisse. Il verifia machinalement que son aura n'était pas détectable. Tiens? Tatanokimi ne savait pas la cacher? Voilà une bonne occasion pour se vretrouver dans une pièce vide. ^^


"Désolé, je trouvait cette porte vraiment très belle, et je me demandais si je pourrais revenir pour la dessiner."

Il toqua rapidement et ouvrit, sans attendre de réponse, les portes de l'appartement du Sage Varann.
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptySam 21 Jan à 11:28

( bon bha vu que Kappa répond pas...)

Varrann discutait avec le sage qui était venu lui rendre visite..
Il souriait..
Mais alors qu'il était presque avachis sur l table, il senti une aura derrière la porte de ses appartements.
Fronçant les sourcils, il reprit cet air gamin et doux qui le caractérisait..


" Un autre sage derrière la porte avec sûrement son garde ...toi qui voulais en voir d'autres tu n'auras pas besoin de te déplacer pour lui..."

Var reprit sa pose..
Les deux coudes sur la tale, la tête entre ses deux mains..
L'autre était-il beau aussi ?
Il serait tellement déçu de voir un laidron dans ses rangs mais après tout...il devrait l'accepter si s'était le cas...
Le Sage était plutôt sélectif et avait en horreur la laideur..


" Nous pourrons finir notre petite discution....plus tard..."

Sourire en coin, il leva les yeux vers la porte coulissante attendant que l'être frappe..
Le nouveau frappa donc et ouvrit sans que le maître des lieux n'ait à lui donner la permission..
Attendant que le sage entre avec son garde..
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptySam 21 Jan à 15:35

Le serviteur rentra la tête dans les épaules et bafouilla timidement:
"Sa grandeur le Vieux Sage Azahikaze Itsuki et son garde imperial, Kakeru Tatenokimi."

Itsuki lança un tonitruant "salutations" qui se repercuta sur tous les murs de l'immense pièce. Indifferent aux reactions diverses qu'il provoquait, il annexa d'office un divan libre, faisant une place à Tatenokimi, se vautrant sur l'autre partie, telle une méduse hors de l'eau. Il tendit la lettre du Roi Rouge au plus jeune de ses hôtes, qu'il sentati le plus fort.

"On m'a demandé de venir vous rendre une visite. J'espere que je ne derange pas?", sourit-il en s'étirant plus sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptySam 21 Jan à 18:25

Son maître, sire Azahikaze ouvrit les portes avec une grandiloquence à peine affectée et exagérée, claironna un "salutations" assez peu formel et entra d'office dans la pièce, presque sans adresser le moindre regard à leur hôte. Le suivant avec moins d'effronterie, Tatenokimi n'en détaillait pas moins sans la moindre gêne les deux personnes présentes.

* Wouah! Quelle bombe ce gars-là!*

Elle observait sans vergogne l'un des deux hommes, à l'allure assez étrange, certes, mais qui devançait de bien loin tous les canons de beauté actuel... Son compagnon était bien mignon, lui aussi, et Tatenokimi sentit un frisson lui parcourir l'échine.

* Oulàlàlà... ça s'annonce passionant, chez les Mibu. Ils sont tous plus intéressants les uns que les autres...*

Elle observa sire Azahikaze s'assoir nonchalemment dans un divan assez attirant, refusa la place qu'il lui accorda à ses côtés et se contenta de se poster derrière.

Restons prudent... la sensation de tout à l'heure ne l'avait pas quittée et le gigolo aux longs cheveux semblait cacher beaucoup de choses derrière son beau visage.

La jeune femme adressa un petit sourire à l'autre, plus "normal" mais on moins étrange, retint un soupir et se résolut à attendre que la discussion s'engage, lorgnant avidemment vers les tasses de thé et les biscuits posés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyDim 22 Jan à 1:21

Kappa se leva pour saluer les nouveaux arrivants, mais se rassis assez ite, une esperession deçu sur le visage et lacha un petit soupir deçu...Et se mit a parler avec son air arrogant

"Tu est donc un des 4 sages hein ? Ton regard est trop gentil..."

Cette derniere phrase etais prononcé comme si c'etais une insulte, Kappa semblais passablement deçu...
*evidemment il ne semble pas aussi interessant que le chef mais bon, la fille qui l'accompagne a le mérite d'etre mignonne...*


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyDim 22 Jan à 1:47

Varrann fut alors asse surpris de la réaction du sage qui prit place sur le canapé.
D'ailleurs, il prit le mot quilui fut tendu pour l'ouvrir..
Son cher père enfin faux père lui envoyait ses deux choses immondes..enfin le sage était mignon et la fille de même mais leurs manière laissaient à désirer...


" Je vous pris de vous comporter mieux en présence de votre chef et d'un autre sage..."

La Beauté resta assise sur son petit coussin en face de son allié Kappa qui avait l'air assez déçu..
En tout cas, lui l'était d'avoir un truc pareil ( Itsuki ) dans ses rangs...comment allait-il faire?
Var n'aimait les gens comme lui..
Il soupira et se tourna vers Kappa..pour enfin regarder l'autre sage..


" Je suis Varrann..le fils adoptif du Roi Rouge...et à partir de maintenant vous ferez atention à vos manières...sinon je sévirais.."
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyDim 22 Jan à 2:28

Kappa fut ettoné et resta muet en attendant la réaction du troisième sage, néanmoin la surprise se lisais maintenant sur son visage.
*Si serieux ? Alors que jusqu'a maintenant il n'a cessé de faire l'enfant capricieux ? Cet homme est incomprehensible...*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyDim 22 Jan à 13:13

Itsuki fit un grand sourire enfantin, comme ceux qu'il avait reservé à Tatenokimi.

"Pas de problèmes"

Il sentait bien que ce maître des Sages était comme lui. Il jouait la comédie avec briot. Rien qu'en regardant le visage surpris du dernier Sage, on pouvait s'en douter. Enfin bref, il allait devoir travailler dur pour créer un subtil équilibre entre eux. Qu'il lui fasse confiance, mais pas non plus assez pour l'envoyer des des missions dangereuses ou trop importantes.
Oui, Itsuki était paresseux.
Et ensuite?
Il regarda le Sage Varann dans les yeux avec un soupçon de malice, pour lui montrer qu'il n'était pas dupe. Puis il s'allongea encore un peu plus, prenant une position lassive et eut un leger sourire suggestif.


"Vous n'aurez à vous plaindre de moi sous aucun pretexte. Je peux vous l'assurer."

Sa voie regorgeait de sous-entendus. Mais, passant du coq à l'âne, ignorant totalement le reproche qui lui avait était fait au début, il se tourna ensuite vers Kappa, de nouveau jovial et gamin.

"J'espere qu'on ferra du bon travail ensemble!".
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyDim 22 Jan à 21:47

Kappa retenit un petit rire... Il lacha un soupir et repondit avec son ton arrogant encore plus marqué que d'habitude.

"Je l'espere aussi... J'espere aussi que votre tete de gentil ne sois qu'une apparence : ca serait navrant d'avoir des gens qui se battent pour la justice ou l'amour..."

Kappa se moquais ouvertement du sage, et il le laissais voir, puis il lacha un autre soupir et dit...

"Je crois que je vais devoir partir, ne serait-ce que pour rejoindre mes appartements, surtout que je ne sais pas encore ou ils sont, je vous souhaite aurevoir chef et... il pris un ton ironique, nice guy... A moin qu'une quelconque raison m'empeche de partir , il se tourna vers son chef, pour voir si ce dernier n'avais aucune ordre a lui donner."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... EmptyDim 22 Jan à 21:59

[mechant Kappa^^! Si je me battais pour l'amour, je bosserais pas pour le roi rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du grand Sage Varrann ... Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du grand Sage Varrann ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements d'Itsuki Azahikaze.
» La Grand'rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les quatre portes du palais du Yin et du Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser