Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartements du grand Sage Varrann ...

Aller en bas 
+6
Kano
Iris Atsusa
Tatenokimi Kakeru
Itsuki Azahikaze
Kappa
Varrann Kirarr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptySam 18 Fév à 15:44

Motoko se degagea vivement et jetta un regard noir au chef des sage .
Elle attrapa quand meme la tasse de thé silencieusement et renifla prudement son contenu.
Elle n'avait absolument pas confiance en cet homme etrange et voulait verifier que son thé n'était pas empoisonné et neprésentait aucun risques pour son maitre ...
-"hum c'est quoi ce truc ?"jeta t'elle dégoutée en regardant le chef des sages .
-"vous voulez nous empoisoner avec vos boissons douteuses ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 12:37

( J'attends la réponse de Kano merci!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 0:05

Kano écarquilla les yeux quand Motoko repoussa le chef des sages avec une tel violence. Celui ci au lieu de le prendre mal, fit un large sourire.

"Ah mais non ce thé est un des meilleurs remèdes!! J'y ajoute un peu de saké pour relevé le gout I love you. Aaaaah j'adore les femmes de caractères!!! Bien buvons et festoyons jusqu'au crépuscule!!!!"

"Hum--,.... je suis désolé sire Varran mais je m'en vais pour Kyoto. Il s peut que leur magicien ai réduit le sort d'intrusion en poussière. Je ne connais pas l'étendu de ses pouvoirs...."

"Aaah avec toi c'est toujours la même chose, fit Varran avec une mine qui se voulait boudeuse, travail, travail, travail! Motoko plain toi de temps en temps! Travailler tout le temps n'est pas bon pour le corps surtout celui d'une femme!"

Kano soupira et se dirigea vers la sortie. Son chef était têtu comme une mule et lorsqu'il sagissait de travailler....malheureusement il n'était pas le premier présent.

"Je vous remercie beaucoup sire Varran mais je part pour Kyoto! Motoko si tu ne veux pas venir ne viens pas, mais en revanche si tu m'accompagne je ne veux pas que tu en fasse trop d'accord? Si je te dis de rentrer tu le fera? Et puis j'aimerais te parler seul à seule si tu veux bien."

Le sage se retourna une dernière fois et fit un signe de tête à Varran en signe de remerciements et sortit de l'appartement de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 16:29

-"attendez moi maitre je viens avec vous..."


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 13:07

_____________________________________________________________

Inazuma arriva devant la porte des Appartements de Sire Varran. Le serviteur posté là le reconnut immédiatement, ouvrit la porte et l'annonca.

"Suzano-wo no Buzoku Inazuma, planète du bois, chef des cinq planètes du clan Mibu, souhaite demander audience auprès de notre seigneurie Sire Varran, chef des quatre Vieux Sages"


Le serviteur s'eclipsa et referma la porte derrière lui.
Sire Varran apparut alors à moitié nu afin d'ecouter son subordonné. Les excentricités du Vieux Sage avaient particulièrement embarassé Inazuma par le passé. Mais il s'y était habitué depuis et savait tout à fait que tout était possible avec ce personnage dont l'apparente frivolité cachait une puissance terrifiante, dépassant l'entendement.

Inazuma posa un genoux à terre, baissa la tête et prit la parole.
"Sire Varran, je viens faire mon rapport sur l'intrusion. Nous connaissions déjà l'intrus, il s'agissait d'un des membres du groupe de voleurs que nous avions rencontré à Kyôtô. Il n'a pas réussi à passer la première porte. Cependant l'intrus a réussi à s'enfuir, je vous prie de bien vouloir excuser cette echec, cela ne se reproduira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 15:51

( alors juste, la prochaine fois ne mets pas du bleu quand tu écris, trop de mal à lire XD )

Varrann était maintenant tranquille, personne pour venir l'enquiquiner.
Heureux, il se déshabilla en jetant ses affaires un peu partout à travers la pièce. On aurait pu croire qu'il avait...chahuter toute la nuit avec une personne et pourtant pas du tout.
Tout nu, il ouvrit une porte et sortit de son appartement pour se glisser dans son ofuro privé.
Ohhh que c'était agréable l'eau chaude dehors...
Sur sa peau parfaite et pâle..il en frissonna de plaisir. Soupirant de bien être, les bras allongés sur le rebord du bain, la tête en arrière appuyée sur une serviette, il vit son serviteur ramener ses fesses.


' Seigneur Varrann...le chef des cinq planète...Inazuma..'

Le serviteur se mit à rougir alors qu'il tendait une serviette à son seigneur qui sortait du bain. Loin d'être pudique, exposé sa nudité ne l'embêtait pas. Par contre...le serviteur lui en avait de gros yeux puis s'en alla chercher un yakuta qu'il lui fit enfiler après que le maître se soit sommairement sécher.

" Rhha...casse pieds ces planètes..."

Passant du dehors à l'intérieur de ses appartements, il vint ouvrir sa porte enfin, la faisant coulisser. So yukata malfermé, légèrement ouvert au niveau du torse maigrichon..
Là Inazuma s'inclina, genou à terre et s'expliqua. Un intru avait voulu venir ici mais heureusement il n'avait point passé la première porte mis c'était enfoui..
Voyant la planète un peu déshorient par son échec, Var se mit sur le côté.


" Mais ce n'est rien...au moins il n'est pas renté ici...si tu veux entrer boire du saké..."

Dit-il avec une voix pour une fois sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptySam 10 Juin à 14:51

[désolé pour le retard en ce moment quand je me met devant un ordi c'est pour bosser Crying or Very sad donc j'ai un peu du mal, mais je trouverrai bien un peu de temps^^]

Inazuma se croyait immunisé au comportement versatil de son supérieur... mais il avait été une nouvelle fois surpris. Cette clemence pour un tel echec ne lui ressemblait pas beaucoup... Enfin, tant mieux, il sera plus aisé de lui demander de le prendre comme élève.

Toujours un genoux à terre et la tête baissée, Inazuma reprit la parole:


"Je... j'aimerais vous faire part d'une requête... Comme vous le savez mon maître a été emporté par la maladie avant d'avoir fini de m'enseigner les secrets du bois. Mes connaissances dans le domaine sont donc assez limitées... cependant... j'en ai aujourd'hui grandement besoin... et tout le monde sait que vous êtes (si on excepte sa majesté) le plus grand maître du bois.
S'il vous plait, enseignez moi ce que mon maitre n'a pas eu le temps de m'apprendre. Apprenez moi à manipuler les ames..."

Inazuma sentait le regard du sage posé sur lui, mais il gardait sa tête baissée en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 18:19

Varrann regardait La Planète se plier devant lui avec un air plutôt impassible. Inazuma n'avait pas l'air de vouloir entrer..
Il voulait jsute poser une requête...étrange, il était devenu bien rare qu'on vienne lui demander quelque chose parce que souvent ça le dérangeait et surtout l'énervait..

Ecoutant ce qu'il avait à dire, Var aussi un sourcil.
Un disciple, encore un! Comme si Iris ne lui avait pas suffit, c'était tellement de travail! Fatiguant, très fatiguant et tout le monde savait que malgré toute sa force grâce à ses pouvoirs, la Beauté était d'une grande flemme.
Mais bon, un si joli visage....il ne pouvait pas lui dire non!


" Entre ne reste pas là.... Nous allons en discuter..."

Varrann s'éloigna et s'asseya devant sa table basse, les genoux pliés et les fesses sur les talons.
Un serviteur arriva avec un plateau, deux verres et une bouteille de saké.
Il resta là à regarder Inazuma.
Quand il fut entré, le serviteur sortit et ferma la porte derrière la planète.


" Et bien...il est étrange de voir un jeune homme me demander une pareille chose...la plupart on peur de me voir leur sauter dessus "

Il prit la bouteille et versa dans les deux verres un peu de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 14:07

[j'ai fait le plus vite possible -__-' en ce moment c'est vraiment la course... "On fout rien en ecole d'ingé, on fout rien" qu'on nous prommettait alors qu'on en chiait en prépa...]

" Et bien...il est étrange de voir un jeune homme me demander une pareille chose...la plupart on peur de me voir leur sauter dessus "

Une goutte de sueur dégoulina dans le dos de la planète quand le sage prononça ses mots... voilà une des raisons pour lesquelles il n'avait pas demander plus tot au sage de poursuivre sa formation...

"hem... Je vous crains comme n'importe quel membre du clan doit vous craindre" repondit-il feignant de ne pas saisir l'allusion.

Il s'avança et s'installa en face du sage. Celui-ci lui servit immediatement une coupelle de Sake
*Sire Varran ne consomme parait-il que le meilleur Sake du Japon*
Inazuma en but une gorgée et se delecta, pour une fois la rumeur était vraie.

Il reposa la coupelle et raconta ses récentes péripéties:

"J'ai retrouvé et terassé le traitre, la mission que l'on m'avait confié à la mort de mon maître est donc accomplie, Iori a reçu le chatiment qu'il méritait mille fois"
Un éclair de haine passa au travers des yeux de la planète, le simple fait de mentionner le nom de son ennemi juré le faisait encore bouillir de rage malgré le profond appaisement que lui avait procuré sa mort.
"Cependant, il a gravement affecté un être qui m'est très cher... je souhaite donc que vous m'appreniez comment modifier les pensées d'une personnes et comment les "réparer". Je sais que le bois recèle des secrets autrement plus puissant. Mais je ne veux pas abusé de votre temps, la nécromancie attendra, aprenez moi simplement comment manipuler les pensées d'autrui, s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 9:36

Motoko entra dans la pièce sans meme prendre la peine de frapper a la porte...
-"désolée d'interompre une conversation si ... hum ... passionnante mais je tenais a vous faire part de la traitrise de ce nouveau membre des 5 planètes qui a laissé partir son ami humain de plus la planète de l'eau Akira Hinomura semble s'etre allié avec lui . Ils tiennent tous deux des propos forts insultants a l'encontre des 4 sages et du clan mibu en général... Je dois également vous signaler que je viens d'étre victime d'une attaque particulièrement injustifiée de ces 2 planètes ce qui me semble etre une bonne preuve de cette traitrise... sire Varrann( ajouta t'elle apres un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 15:30

Alors que Varrann venait de faire entrer le chef des cinq planètes, il s'était assist à sa petite table pour boire du saké et parler plus longuement avec Inazuma sur ses motivations.
Lui servant un verre de saké, il ne put s'emp^cher de faire unep etite réflexion à laquelle le jeune homme fit comem si de rien était et répondit autre chose...

Varrann avec le sourire continua à boire son verre, cul sec et s'en servit un autre qu'il but cul sec. l'air toujours aussi normal il vit quelqu'un entrer sans permission...SANS PERMISSION CHEZ VARRANN! Y'en a ils ont pas peur de mourir hein!
Soudainement les yeux du Sage prirent une teinte rouge et le voilà qui se lève pour chopper cette chose blonde par le col de son kimono. Bien vite il la jeta hors de ses appartements dans le couloirs!


" Sale peste! Je déteste qu'on me dérange! Tu ne connais même pas la politesse! Je ne veux plus te voir entrer sans avoir frapper! Il faut attendre aussi qu'on vienen t'ouvrir... mintenant oust!!! "

Il ferma ensuite la porte derrière lui et vers Inazuma.
Son regard avait gardé la même teinte...rouge sanglante tandis qu'il prit la planète par le col pour le plaquer au sol. Son propre sabre sous la table, il l'enleva du fourreau et se mit à califourchon sur la planète, son genou sur le sabre de la planète...


" C'est balo quand quelqu'un vient tout cafter.." dit-il calmement... " N'EST-CE PAS? " Rajouta t-il en colère cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 21:48

Motoko venait de se faire jeter de la pièce par cette espèce de personne bizard qui l'avait soignée qui essayait d'empoisonner les gens avec du thé zarb et qui était un des 4 sages...

*rolala il va faloir que je frappe puisque maitre Kano n'est pas la pour m'écouter... et que ce sage la est apparament le seul qui est au palais.*

Motoko s'approcha de la porte hésita un moment puis leva lentement la main et soupira avant de frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hinomura
Goyousei
Goyousei
Akira Hinomura


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 21:09

Akira sauta d'une poutre d'où il avait pu assisster à la scène. Il était tout simplement mort de rire.

Il fumait tranquillement une cancerette et tomba juste à côté de Motoko, il s'appuya contre le mur en face de la porte des appartements de Varann.


"Alors petite cafteuse?? Tu t'es fait jetée comme la cafarde que tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Goyousei
Goyousei
SniperZwolf


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 29/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 20:10

SniperZwolf quand à lui apparût d'un couloir.

"Evidemment qu'elle s'est faite jeter Rolling Eyes Qui voudrait d'une gamine ?"
(cliquez ici pour savoir ce qu'en pense SniperZwolf)


edit du Crabe Masqué pirat : MDR!!! Mais quel chacal ce mec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/odenth/SMTIII.htm
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 18:35

*mais quels sales c** ques ce qu'ils viennent me faire chier!*
Motoko tourna les talons et partit rapidement vers les appartements de son maitre: Kano car la au moins les autres ne la feraient pas chier...

edit du Crabe Masqué: Motoko, tu es priée de faire un effort au niveau du vocabulaire.
Je veux bien que ton perso soit vulgaire mais quand tu fais de la narration, adopte un langage plus soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Goyousei
Goyousei
Inazuma


Nombre de messages : 53
Localisation : Foret d'Aokigahara
Date d'inscription : 05/02/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 18:39

Inazuma attendait la réponse de son superieur quand une jeune femme entra brusquement dans la pièce et débita tout un tas de chos etellement vite que ça en était incompréhensible.

*Nom de ********, mais pour qui elle se prend celle là!!! En plus elle est complètement inconsciente!! manqué de respect ainsi à Sire Varran, c'est la mort assurée!*

Il vit alors le sage agir (à peu près) comme il s'y attendait: il empoigna la jeune garde impériale et la jeta dehors.
Inazuma ne put s'empecher de sourire.

*Ca lui servira de leçon, la punition est même très clémente, je m'attendait à pire...*

Mais soudain il sentit une enorme pression émergé du vieux sage, son attitude désinvolte s'était muer en colère, et cette colère était dirigé contre lui! Avant qu'il n'est réalisé quoi que se soit le sage le maitrisait, il était sur lui les yeux injecté de haine.
Inazuma reprit ses esprits et comprit enfin la situation: Varran avait mal compris ce que venait de raconter l'autre impertinante. Il croyait que c'était lui le traitre!
Avant qu'il n'ai pu dire un mot il entendit frapper à la porte

*cette fille est suicidaire!*
Il lui restait maintenant deux choix: soit tenter d'expliquer calmement à son superieur qu'il y avait malentendu (mais vu l'attitude de ce dernier cela pouvait s'averer delicat). Soit essayer de lui prouver ce qu'il vaut pour lui demontrer qu'il merite de devenir son élève, mais se mesurer au guerrier le plus puissant du clan était pour le moins risqué.

Finalement poussé par son instinct il décida d'essayer de se libérer, le plus soudainement possible il exerça toute sa force sur l'un des bras du vieux sage pour tenter de s'extraire à son emprise. Mais le sage ne bougea pas d'un milimètre. Inazuma avait appris à ne pas se fier aux apparences mais il n'aurait jamais pu penser qu'une une telle puissance physique puissent être contenu dans un corps aussi frêle.


*lamentablement raté... mais j'ai encore un atout, je ne crois pas que Sire Varran m'ai déjà vu combattre...*

Il fit se lever un vent extrement violent la table s'envola en direction du sage, elle vola en morceau en un revers de main. Mais le sage semblait penser que quelqu'un d'autre était à l'origine de ce vent et son attention fut détourné d'Inazuma un instant. Ce dernier en profita pour le déséquilibrer et glisser son corps hors de la maitrise de Varran. Il prit appuie sur ses mains et bondit en arriére pour s'éloignait du sage. Quand il se releva le sage lui faisait face, son regard toujours aussi rouge.
Inazuma jeta son épée au loin et décida d'expliquer la situation lorsque il sentit un liquide couler le long de son coup. Il y passa la main et decouvrit une coupure au niveau de la gorge, le sang coulait abondement.


*Quand a-t-il fait ça? à un dixieme de milimètre près j'étais mort...*

Il soigna instantanément sa blessure à l'aide des pouvoirs du bois et baissa la tête.


"Veuillez m'excuser Seigneur, tout ceci n'est qu'un malentendu, cette jeune fille est une garde de Sire Kano, elle a semble-t-il des démellés avec la nouvelle planète de l'or et Akira. J'ai demandé à SniperZwolf de règler tout ça avec Sire Kano. Je n'en sais pas plus...
Veuillez également m'excuser pour le sake sire, il était excellent et c'est avec grand regret que je l'ai fait tomber...."

"toc, toc" un nouveau son s'eleva de la porte

* P**ain!! si elle savait ce que je venais de risquer à cause de son insouciance celle là!!*

[Vacances, Vacances, Vacances!!!! :DDDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du grand Sage Varrann ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les appartements d'Itsuki Azahikaze.
» La Grand'rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les quatre portes du palais du Yin et du Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser