Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Deeper Kyo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartements du grand Sage Varrann ...

Aller en bas 
+6
Kano
Iris Atsusa
Tatenokimi Kakeru
Itsuki Azahikaze
Kappa
Varrann Kirarr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 22:20

Voilà que Kappa reprit cet air arrogant qui le caractérisait.
Varrann avait à peine écouter cette chose qui s'était affalée sur son pauvre canapé..
Et le pire était que le sage s'allongea un peu plus..
Rha il abusai..
Intérieurement, il bouillonait!
Comment ce truc osait-il prendre ses aides ainsi, devant son supérieur ?
D'ailleurs le chef ne comptait pas rester de marbre et se leva toujours très calme.
Il s'avança vers le canapé et prit Itsuki par le col...


" Ici! Tu es chez moi....tu es sous mes ordres ne l'oubli jamais..."

Il enleva le sage de SON canapé et le posa par terre un peu brusquement, le lacant enfin.
Il se frotta les mains comme si il enlevait de la poussière, de la saleté et revint s'assoir à la table sur son coussin..


" tu n'as pas l'air de connaître les bonne manières...Petit....moi je vais te les apprendre..."

Un regard froid, un regard de braise jetait au jeune sage..
Enfin Var regarda Kappa qui souhaitait partir..
Il reprit un large sourire et fit un signe de tête...


" Nous nous reverrons bientôt, prépare le thé et des biscuits demain, je passerais te voir.."

Mais la Beauté oublia bien vite l'arrogant pour repporter un regard assassin sur le mal-élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 22:39

Tatenokimi observa sans la moindre réaction apparente le petit dialogue entre les sages; lorsque Varann prit Itsuki par le col de son habit, au point de déformer ses vêtements, elle se sentit trésaillir.

Allez, au diable les bonnes manières! Pour qui se prenait ce péteux, à la fin? Il n'était pas l'heure de s'écraser devant cet abus de pouvoir évident!
Elle serra les poings à s'en faire blanchir les phalanges, attendit que l'autre sage sorte et intervint d'une voix froide:


" Dîtes donc, vous, la gravure de mode, vous semblez avoir une certaine idée des bonnes manières à suivre en votre présence... vous nous parlez de politesse depuis le début, mais vous ne prenez pas même la peine de nous offrir une tasse de thé lou un de ces délicieux biscuits; il faut savoir de quoi vous parlez, à la fin..."

Tatenokimi savait qu'elle s'engageait sur un terrain dangereux et que, si le sage le décidait, elle pourrait mourir sur le champ; peut-être n'était-ce pas la bonne solution que de le provoquer... Néanmoins, elle releva fièrement la tête et le fixa avec insolence dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Taishiro
Taishiro
Kappa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 22:40

Kappa eut un sourire en coin et dit :

"Bien, a demain donc. Et a la prochaine nice guy !"

Il partit en rigolant legerement du sors du pauvre sage...
*Je me demande tout de meme ce que signifie cette différence de traitement entre moi et lui, un coté gamin et un coté autoritaire ? Un schyzophrène mégalo narcissique... Ca peut s'averer interessant !*
Neanmoin il entendis la rebelion de la fille depuis le couloir et se sentis legerement deçu de ne pas assister a la suite de cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:49

Son intuition s'était donc revelee juste. Itsuki haussa un sourcil devant l'eclat de colère du Sage. Il ne savait pas se contrôler? Le Roi Rouge ne savait pas décidement pas y faire en matière d'éducation... Pas de sa faute si, lui n'en avait pas eu. Indifferent, il essuya son posterieur et ignora la douleur dans son bassin. Il se releva lestement. Il lui avait sans doute déplacé quelque chose..., "on s'habitue à tout". Même à la douleur. Il sourit en entendant Tatenokimi prendre sa défense. Allons donc, avec la tête de psycho que se tappait le chef des chef, il ferait mieux de s'interposer avec toute la finesse qu'il se connaisait.
"Et bien... le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez une manière originale de saluer vos invités..."


Il songea furtivement à lui balançer son poing dans la figure, mais prefera eviter l'incident hierarchique. Sale gosse pourri gâté. Sous le regard ecarlate de son vis-à-vis, il revint serieusement sur cette derniere decisision.

*Naaaaaaannnnnn, et puis, Tate-chan se retrouverais dans la panade.*

Il regarda son superieur dans les yeux, mortellement grave et polaire. Il voulait la jouer hard? Et bien ils allaient la jouer hard. Itsuki fit filtrer sa puissance petit à petit, refoulant avec enorment de peine la rage qui lui montait à la tête. Il sentit son garde se raidir à ses côtés.

"On ne vous a jamais dit que vos methodes étaient très discutables? Votre intimidation marche peut-être sur les cretins qui vont et viennent dans ce château, mais moi, ça me passe totalement par dessus la tête. Que vous me bousculiez, je m'en, passez-moi l'esxpression, ô divinité des divinités, tamponne le coquillard. Mais osez seulement toucher mon garde imperial, comme je sais que vous rêvez de le faire en cet instant, et je ne resterais plus à regarder sans broncher.
Je vous obeirais. Je vous respecterais. Oui. Et ça sans conditions.
Mais seulement si vous êtes digne de mon respect. Et c'est plutôt mal parti. Virez-moi si cela vous plait, peu m'importe. Car si je dois servir quelqu'un qui se sert de sa puissance pour vouloir mettre les gens à genoux, je serais heureux de m'en aller. Maintenant, sur ce, je vous souhaite une excellente soirée. "

Il fit une inclination du torse. Itsuki aggrippa Tatenokimi par la main, gentilement. Il la traîna jusqu'a la porte et n'attendit pas un mot de la part de son pretendu chef. Et si ça ne lui plaisait pas, il s'en contrefoutait royalement. Tout plutôt que lécher les bottes d'un mégalo-sadiquo-psychopathe completement cinglé et fêlé de la cafetière. Il se fit violence pour ne pas claquer (ou encaster, dans son etat d'esprit) la porte. Tenant toujours la main de Tate, il veilla à s'éloigner suffisement de la pièce maudite avant de s'arreter. Bien. Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 17:16

Le jeune sage commençait déjà à prendre la douche ce qui avait pour effet d'amuser la Beauté..
Un sourire en coin, Var vit cette chose brune se dévergonder..
Il trouver ses manières discutables ? Ce n'était qu'un peu de violence mais si infime qu'il ne ferait pas de mal à une mouche..
Le chef étant très délicat, il avait quand même fais attention à ne pas blesser le petit être.
Itsuki semblait hors de lui, en rogne mais cela n'affectait pas le grand brun, comme disait l'autre, il s'en taponnait le coquillard.
Quand à son garde impérial, pourquoi le toucherait-il?
Haussant un sourcil, il fut légèrement surpris.
Itsuki se leva et voulut partir avec son cencé garde impérial..
Varrann lui ne voyait pas les choses ainsi et se leva rapidement.
Il eut le temps de rattraper le jeune sage par son vêtement ainsi que garde du corps..
Le fait de s'être déplacé fit tinter tous ses bijoux.

Il les posa autour de sa table basse, les obligeant à se placer sur les coussins..
Le divin se remit à sa place habituelle tout souriant.
Il prit enfin la teillère et versa un peu de thé dans d'autres tasses qui se trouvaient sur le plateau..


" Ton éducation Itsuki commencera par les manières à boire le thé...."

Il prit ensuite le plateau à gâteau et le mit sous les yeux de la fille pour qu'elle se serve..
Elle pouvait alors se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:16

Tatenokimi leva les yeux vers le grand sage, puis revint à sa tasse de thé et refit ainsi plusieurs fois le trajet entre le grand brun et la petit objet devant elle. Une grimace mal contrôlée fit tresaillir les coins de sa bouche, et elle se retint à grand peine de ne pas éclater de rire.

Ce gars-là était vraiment bizarre au possible et, même s'il semblait légèrement susceptible, il ne paraissait pas bien méchant.

Assez pompeux, tout de même... et légèrement exaspérant. Bah, on ne pouvait pas tout avoir...

Tatenokimi tendit la main pour prendre la anse de la tasse, s'arrêta au dernier moment et se retracta lentement.


" Euh..., marmonna-t-elle, craignant de se tromper dans le protocole de la cérémonie du thé et s'encourir les foudres guerrières du play boy pour une question subsidiaire, je prégère laisser sire Azahikaze se servir le premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:00

"je suis très curieuse de voir à quoi ressemble votre chef ... sûrement quelqu'un de remarquable."
Les paroles de Tatenokimi lui revinrent à l'esprit. Ca, pour sûr, il était remarquable.
Mais plus au sens litteral du terme.
Il observa avec circonspection la tasse de thé brûlante que le schyso avait introduite entre ses mains. Ca se buvait comment?
Enfin, point positif, tout de même, il avait dégotté quelqu'un de plus taré que lui dans ce damné ville. Avec l'autre Sage. Et feu son cousin. Et son oncle, le restant de sa famille, le Roi Rouge (qui devait être bien gratiné, dans son genre), le premier pécor venu...
En fait, la normalité, chez les mibu, consistait peut-être à avoir un grain. Ainsi, les gens moins fous que les autres étaient fou. Auquel cas, il était plus normal qu'on lui avait dit... Il était fou parce qu'il ne se sentait pas fou? Ou étaient-ce les autres qui étaient trop fou pour s'apercevoir qu'il l'était, lui. Ou qu'il ne l'était pas? Ou si...
Oiych, mal à la tête.
Affaire à suivre....
La prise de parole de Tate-chan le rappella sur terre. Il aurait prefere la voir faire, histoire de ne pas commettre d'impaire.
Dans sa disgretion, il n'avait pas touché au thé (subtance etrange à laquelle il n'avait jamais goûté mais qui dégageait une odeur très atttirante), et, redoutant à moitié une fureur de son instable de chef, il leva des yeux dubitatif vers lui. Il regarda alternativement Varann-sama et son garde imperial.
Avec un leger accent intrigué, qui cette fois n'avait rien à voir avec la comédie, il demanda:


"Je suis sensé faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 19:17

Varrann fut assez surpris de la réponse du garde impérial..
Elle savait se tenir et n'avait pas vraiment besoin de conseil alors pourquoi attendre?
Par politesse pour son maître sûrement et rien que ça faisait plaisir à Varrann.
Il proposa alors à Itsuki mais ce dernier s'arrêta avant de prendre la tasse en main, posant une question.
Le divin se mit à rire légèrement mais il ne se moquait pas.


" Itsuki...je ne te demande pas d'apprendre à faire une cérémonie de thé...mais en boire...c'est un acte délicat...il faut y aller doucement, ne pas faire de geste brusque...il faut que tu apprennes à canaliser ton énergie et à être aussi un peu mieux élevé..."

La beauté était vraiment amusé et posa le plateau au milieu.
Il reprit la teillère qui se trouvait à sa gauche et se reservit du thé, sa tasse étant fini : il avait eu la visite de Kappa.


" je vais te montrer..."

Le chef prit donc déliatement sa tasse entre ses deux mains et la porta à ses lèvres.
ENsuite, il soffla un peu sur la surface du thé et leva un peu plus la tasse pour que le liquide glisse doucement dans sa bouche pour être enfin avalé.
Tout content, il reposa lentement la fameuse tasse sur la table.
Tous les gestes du sage étaient délicats..
Le jeune allait devoir réussir à faire la même chose.


" Ce n'est pas bien compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:47

Iris entra en trombe dans les appartements de Varrann, elle était assouflée. Sur son dos se trouvait Motoko le garde impérial de Kano.
D'ailleurs, où se trouvait Kano?
Iris déposa Motoko dos contre le mur à l'entrée et s'accroupit pour lui passer la main sur le front. Il était brûlant et elle était évanouit. Puis la Planète se retourna vers son maître et se figea. Apparemment, elle dérangeait. Varrann était en train de servir le thé et il avait des invités. Elle se sentait un peu génée mais la situation était urgente.


"Maître! Il faut que vous les soignez tout de suite!"

Elle se précipita dans le couloir. Où était donc passé Mouretsu? Peut-être ne l'avait-il pas suivie...
Mais le corps de Kano avait été déposé soigneusement dans le couloir, près de la porte de l'appartement.
En regardant autour d'elle, elle crut apercevoir une ombre disparaître derrière un angle.
Il lui avait dit qu'il partirait aussitôt.
Elle murmura


"Merci"

Puis, elle pris Kano par les épaules et le traina à l'intérieur de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 15:05

Buvant son thé comme l'avait montré la gravure de mode, Itsuki manqua de s'ébouillanter en sursautant. Une legere et reconnaissable odeur de chien mouillé flottait dans l'air.
Il avait une peur vicerale de ces bêtes hargneuses.
Quelque peu affolé, il regarda discretement à gauche et à droite pour s'assurer que son superieur n'avait pas une passion cachée pour les canidés.
Au lieu de cela, une très belle jeune femme blonde aux grands yeux rouge penetra assez violement dans la pièce. Dire qu'il avait cru son entrée fracassante...
Une jolie brune était calée sur son dos, une mechante entaille lui courant sur tout le bras. Elle resortit et ramena une autre personne. L'autre semblait extenué. Il posa soigneusement sa tasse sur la table et se leva pour aider la blonde à deposer en douceur son fardeau sur le canapé.


"Je vais vous aider, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:22

Le sage révait. Il révait d'une ballade dans les jardins suspendus Mibus. Il se voyait érrer dans ce paradis florale où aucun évènement, aucun soucis n'était suceptible de le déranger. Rien hormis la tranquillitié. Alors que Kano regardait son reflet dans l'eau cristaline de la "fontaine de la destinée", il vit ses yeux rouges perdre peu à peu leur éclats avant de disparaitre complètement. Soudain le décor changea. le sage ses retrouva dans une pièce spacieuse, et très bien meublée, où deux hommes discutaient. Le premier arborait le symbole mibu sur ses vêtement et avait une chevelure abondante d'un blanc pure, tandis que l'autre avait l'air d'un aveugle avec son bandeau sur les yeux.

"Mais enfin Fubuki, criait Yuan, nous mourrons! Regarde les yeux sacrés ont disparus! Nous devons faire quelque chose!"

"Ecoute Yuan, répondit le dénomé Fubuki, aie cofiance en le roi, c'est tout ce que je te demande....

"Bien......, fit le l'homme au bandeau impuissant, je te laisse alors...."

Alors que Yuan sortait de la pièce, Fubuki s'avançat vers la fenêtre où il regarda le couché de soleil.

*Muramasa mon ami, pensa l'homme aux cheveux blanc, avait tu raison? Le clan va t il s'éteindre comme tu me l'avait annoncé? Non je ne veux pas le croire!!!*

Kano reprenait peu à peu ses esprits. Il sentait plusieurs présences puissantes.

*Ah quelle belle image pour un sage, pensa Kano, mon attaque à visiblement des effets secondaires...."

Le sage ouvrit lentement ses yeux rouges et éssaya de prévenir les autres pour la menace sérieuse que la bande de zigotos avait engendrée.

"M...Motoko...comment va elle?...."


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:23

Motoko ouvrit les yeux .
*ou suis-je?*
Son regard fit le tour de la pièce : plusieurs personnes se trouvaient la
il y avait Iris la planète de feu mais elle ne connaissait pas les autres . Elle n'etait pas rassurée par la présence d'Iris mais pensait que si elle était la c'était qu'ils étaient chez les mibus et qu'il n'y avait donc plus de danger. Un jeune homme se tennait près d'elle et Kano etait en train de se faire trainer par Iris .
"Maitre qu'es ce que !!!!"
Motoko essaya de se lever mais elle avait de la fièvre et son bras la faisait souffrir .Elle eut un vertige et trop faible retomba sur le canapé.
"Maitre je suis désolée. Je ne voulais pas ...je suis désolée ...je n'aurais jamais du aller la bas. Tout est de ma faute ! En plus je ne me souviens plus de rien..." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris Atsusa

Iris Atsusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:09

Iris lacha tout bonnement Kano sur le sol et l'abandonna pour retourner à l'entrée.

Iris avait accomplit sa mission, ramener les deux membres du Clan auprès de son maître.
Maintenant, elle se fichait de ce qui pourrait leur arriver, ils n'étaient plus sous sa responsabilité et, normalement, son maître devrait pouvoir les soigner.

Elle réfléchit deux secondes. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire à présent? Rentrer chez elle? Il était encore un peu tôt mais hors de question de rester avec tous ces allumés. Elle scruta la pièce pour observer les visages puis, son regard se fixa dans un coin, vide.
Ca faisait un petit moment que Varrann était parti et pendant tout ce temps, elle avait complètement oublié de remplir sa réserve de saké. Enfin, pour l'instant, il n'avait pas l'air de s'être rendu compte que le coin de la pièce où il entreposait ses bouteilles était vide.
Il serrait bon d'aller en chercher. Varrann était plutôt "stressé" [j'aimerai voir ça:)]lorsqu'il n'avait pas son verre de saké au petit-déjeuner.


Elle s'adressa à lui en oubliant complètement le contexte de sa visite:

"Maître, vous n'avez plus de saké...Je vais aller vous en chercher! A Kyoto, c'est ça? Si seulement vous vous contentiez du saké Mibu, il est très bon [même Yukimura le dit Wink] Enfin bon, ça fait un petit moment que je ne suis pas sortie. Quinze bouteilles, comme d'habitude!"

Elle n'attendit aucune réponse et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyorp.actifforum.com
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 22:52

Tatenokimi cligna plusieurs fois des yeux devant ce déferlement de nouveaux individus et d'inconnus. La surprise et l'enchaînement des différents évènements depuis le début de la journée la laissait légèrement pantoise et interdite.
Elle secoua légèrement la tête, non sans avoir observé, sourcil levé afin de amrqué sa suspicion, la belle femme qui avait traversé la pièce pour en ressortir juste après, et retint un petit soupir.
Elle s'approcha du canapé où la blessée semblait plutôt mal en point, s'accroupit à ses côtés et, déchirant une de ses manches, elle entreprit calmement de lui faire un bandage de fortune.

La jeune femme semblait délirer, fièvreuse, balbutiant de temps à autres quelques injonctions et suplications monosyllabiques et incompréhensibles pour la personne normalement constituée qu'elle était, et portait sans cesse la main à son front.


" Là, là, chuchota-t-elle en pressant gentiment sa main contre l'épaule, calmez-vous... si vous nous disiez plutôt ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:47

Varrann allait boire son thé et voilàa que sa jeune disciple maintenant planète arrive à ses appartements, ouvrant la porte assez brusquement.
Kano, le quatrièm sage et unej eune femme furent déposé.
La fille sur la banquette et Kano au sol.
Le divin pos donc sa tasse en soupirant sur la table..
Que c'était-il passé?
Il se leva, l'air froid et s'approcha du rouquin...
Il amena ensuite une main à son visage..
Son front n'était pas chaud..
Il était juste blessé.


" Bon bon bon...je vais devoir m'occuper de ces deux là...soin...acuponcture...pommade naturelle...-_- que du boulot alros que je viens seulement de rentrer..."

Il prit un air de gamin maltraité puis prit le sage dans ses bras.
Il le porta jusqu'à son futon dans une autre pièce.
Var revint, un petit sourire aux lèvres et prit Motoko dans ses bras, la portant elle aussi à son gfuton à côté de Kano.
La bauté vit alors Iris sortir et parler du saké..


" Oui 15 bouteiles elles feront la semaine...tu as bien ton porte monnaie autour du cou ma tite Iris ? "

Large sourire, il ressemblait toujours à ce gamin éternel qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 19:05

Motoko délirait sa fièvre augmentait due a son bras bléssé et elle senti qu'on la trainait et qu'on la portait autre part ...
-maitre....
Elle parlait dans son délire murmurant des propos incoherents
-"sortir...non jamais...je dois ...mais...Non ...arretez...lachez le...mais....MAITRE!!!!....je...du feu...pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatenokimi Kakeru
Garde Impérial
Tatenokimi Kakeru


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans des catacombes surpeuplées...
Date d'inscription : 15/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:58

* Hum! Hum!*

Tatenokimi toussota mentalement, considérant la situation qui évoluait sans que l'on se préoccupe d'elle... et ça l'arrangeait plutôt. Le thé, c' était bien beau, mais là, visiblement, c'était mal parti pour la cérémonie de thé habituelle.

Dommage, elle adorait le thé...

Elle haussa les épaules, se releva souplement et missa un pli invisible de sa tunique.


" Bon, et bien, marmonna-t-elle dans ss dents, bien qu'elle sût que tous l'entendaient, sur ces bonnes paroles, nous allons vous laisser. Nous n'avons plus rien à faire ici... Sire Azahikaze, vous venez?"

Sans attendre un quelconque grognement approbateur, elle attrapa la sage qu'elle servait par le bras et l'entraîna à sa suite, tandis que le beau gosse s'occupait des blessés.

Ca ne la regardait pas, après tout... Ce n'était pas parce qu'elle appartenanti désormais au clan Mibu qu'elle allait jouer les mères Thérésa pour les autres membres du clan.

Tatenokimi leva le menton à l'encontre du chef des quatre vieux sages et, alors qu'elle sortait, déclara:


" Ravie d'avoir fait votre connaissance"^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 17:51

(dites sa derangerai quelqun de nous soigner ???)
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:18

Varrann revint à sa chambre sans un mot.
Iris était partit lui acheter ses bouteilles de saké, ç lui ferait du bien tient!
Pendnat son voyage, il s'était contenté du saké des villages bien moins bon que le cru de Kyoto!
Enfin bref!
Une fois dans sa chambre il grimaça en voyant la fille.
Comment la soigner sans lui découvrir le dos et donc la poitrine ?
A son réveil, sûr il allait se faire frapper, les fille sont dangereuses voilà pourquoi il n'aimait pas trop leur courir après!
Fermant les yeux, ils ouvrit le kimono de la jeune fille , la mettant sur le dos et recouvrant ses fesses du kimono.
Ainsi ,il avait vu juste sur le dos!
Se relevant, il prit dans un placard à gauche des pics et des pommades.
Etalant de la pommade sur les plaies, il pinça la peau à certain endroit et enfonça les pics dedans.

Varrann fit la même chose pour le sage sauf qu'il ne ferma pas les yeux pour lui, admirant ce torse parfait...( hé hé je povais pas m'en empêcher! )
Pommade et acuponcture..
Une fois fini, il ressortit de sa chambre et prépara encore une fois du thé.
Le thé prêt, il revint avec un plateau et deux tasses plus une teillère dans la chambre et retira tous les pics.

Il n'avait plus qu'à attendre le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Garde Impérial
Motoko


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:45

Motoko se reveilla . elle ouvrit les yeux .
*Mais ? qu'es ce que je fais la et...mon kimono a été enlevé (Vengence!!!)elle le réenfila. (elle tourna la tete)
-"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!Maitre es ce que vous faites la !!!!"
Elle le secoua vivement .
"MAITRE KANO!!!!!!!"
Le sage ouvrit les yeux.
"Maiiiiiiiiiiiiitre sa va ? enfin je veux dire es ce que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:37

Le sage ouvrit lentement les yeux et découvrit une Motoko qui le secouait dans tout les sens afin de le réveiller.

"Hein? fit le sage ne sachant pas très bien où il en était, Motoko?"

""Maiiiiiiiiiiiiitre ça va ? enfin je veux dire est ce que vous allez bien?"

"Ah oui je te remercie, lui répondit gentiment Kano, et toi? Ta bléssure à l'épaule?"

"Je vais bien mieux grâce à sire Varran merci, fit Motoko en désignant le sage "

Kano regarda l'emplacement que désignait Motoko et vit Varran confortablement assit dans un fauteuil. Le chef des taishiros avait les yeux clos et semblait humer les différents arômes de son thé encore brûlant. Sans un mot il désigna deux autres tasses remplit du même liquide ambré.

*Ah ah Varran et sa manie du thé.....*

"Merci de nous avoir soigné sire Varran, fit Kano se relevant et en remettant sa tunique son le regard gêné de sa garde, mais je crois que l'heure n'est pas à boire du thé. Nous avons des problèmes et je crois que nous devrions en informé les autres sages."


"Ne soit pas présser voyons! fit Varran en agitant sa main devant son visage, prend le temps de boire ton thé (il va refroidir!!). Le Roi Rouge nous quémendera si il a besoin de nous!

"Mais..mais enfin sire! cela se passait toujours comme ça, Kano ne savait jamais comment réagir face à cet homme, il sera trop tard à ce moment là!"


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 10:51

( change ton post car itsuki et son garde son partit et que Var est assis à c^^oté de vo perso --' avec des tasses de thé pour eux...lisait bien les posts svp avant de mettre n'importe quoi, bien que tu ais une bonne rédaction )
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Azahikaze
Taishiro
Taishiro
Itsuki Azahikaze


Nombre de messages : 172
Localisation : En train de se castagner avec un démon.
Date d'inscription : 10/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:43

[Le fait est que je suis toujours au palais, à moitié mort à cause de ton thé douteux, Varann, mais je suis encore là. Mais Tate-chan est bien partie.]
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Taishiro
Taishiro
Kano


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/01/2006

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:27

[Edité!! (bon j'ai fait ça vite fait sur le gaz mais j'ai édité)]
Revenir en haut Aller en bas
Varrann Kirarr
Taishiro
Taishiro
Varrann Kirarr


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2005

Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:21

( Bouhh mon thé c'est du thé à la pêche il est pas douteux >< )

Tranquillement assis dans son fauteuil, une tasse en main..
Le seigneur vit le sage et son garde se réveiller enfin.
Les regardant..
Motoko se jetant sur le pauvre Kano encore un peu étourdi.
ne fois le rouquin bien réveillé, le brun fut remercié et désigna les tasses de thé qui se trouvai près des deux blessés.
Pas un mot, étrange de la part de Var qui normalement sautait partout..
Vous voulez savoir pourquoi?
Tout simplement parce qu'il dormait et que les cris de l'histérique le réveilla!

Enfin la beauté soupira.
ENcore des remerciements et voilà qu'il se mit à parler boulot.


" Ne soit pas pressé voyons! Prend le temps de boire ton thé. Le roi rouge nous quémandera si il a besoin de nous! "

Il n'était pas pressé en effet et commença à boire son th.é
I avait oublié Itsuki qui se trouvait dans les vappes.
Kano reprit disant qu'après il serait trop tard...
Secouant le visage, il cligna des yeux et bailla.


" Toujours pressé! Je te dis que mon père ( adoptif ^^ ) nous fera demander si il a besoin de nous Kano. Ca ne ser tà rien de courir si on ne nous réclame pas...le roi rouge sait ce qu'il a à faire..allez bois ton thé...tu ferais mieux d'en boire aussi Motoko ça te ferais du bien..."

Ramenant sa tasse à ses lèvres, il semblait de plus en plus réveiller.
Ses yeux bien ouvert, son visage souriant et gai ( c'est le cas de le dire...hihi ).
Le brun se leva et pris place près des deux 'invalides '.
Passant une main sur le visage du garde il fit un petit sourire.


" Ne t'inquiètes pas pour ton maître comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du grand Sage Varrann ...   Appartements du grand Sage Varrann ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du grand Sage Varrann ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements d'Itsuki Azahikaze.
» La Grand'rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: Le clan Mibu :: Les quatre portes du palais du Yin et du Yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser